Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2016 6 13 /02 /février /2016 11:59

UN PAS AU DELA DE LA REALITE

Je reprends la plume après l’avoir délaissée. Cela va faire 6 ans que j’ai fait un pas au delà des murs et j’ai presque 62 ans. Qu’elle tristesse de voir l’état de nos prisons de notre France et de notre terre.

Je pensais avoir une retraite paisible et sereine, mais c’est la désolation, la faillite du monde et pas que de la Grèce. Nous assistons à une dégénérescence de tout ce qui a fait un monde à peut prêt serein.

Les prisons sont devenues des camps de vacances et les délinquants pires que des animaux. Nous venons d’assister à une décapitation et sa tête exposée à l’entrée de l’usine de ce dirigeant, tout cela au nom d’Allah. Est-ce que Allah le permettrait de trancher la gorge au non de la religion, NON……..autrement il s’appellerait SATAN cela ressemble plus à des rites sataniques. Au début de l’année au nom de ce même Dieu ils ont tué 17 personnes, dont des personnes très connus pour mieux toucher les esprits, au nom du prophète pour des caricatures.

L’horreur est que pour faire ces actes là, ils acceptent de mourir et de faire la une du 20 heures et de tous les journaux du monde entier, même à titre posthumes... Comment expliquer qu’un frère Kouachi accepte de ce faire soigner par l’imprimeur pris en otage, alors qu’il sait qu’il va se faire tuer dans les heures qui suivent. C’est complètement fou et cela ne peu pas rentrer dans le raisonnement de l’humain. Ce faire soigner parcque l’on a reçu une balle et se faire descendre après. A quoi a servi leur tuerie pour eux puisqu’ils sont mort ils ne peuvent même pas voir les conséquences de leurs actes. Nous sommes dans l’irrationnel la 8 eme dimension. Je suis sur que le prophète est contre. Ensuite nous assistons à de la clémence de la part des juges et de la Taubira, pour ces gens qui n’ont aucune pitié et qui de toutes façon en faisant ces actes pour leur dieu finiront en enfer. Et des avocats qui les defendent et s’enrichissent sur les tripes encore fumante des victimes.

Depuis que je suis parti de la pénitentiaire celle-ci, est devenu de plus en plus indulgente avec les délinquants et dur pour le personnel, l’entravant dans ses démarches et l’accusant systématiquement de maltraitance envers les prisonniers. Les deux gouvernements qui se sont succédés, Sarkozy est Hollande n’ont pensé qu’a eux mettant le pays en faillite. S’en mettant plein les poches et enrichissant les riches, appauvrissant les pauvres.

Comment expliqué à un Smigard de faire des économies alors que le président est les ministres sont touts les jours en déplacement mobilisant des dizaines de policiers pour les protéger des avions privés des palaces, cela coute des millions d’euros, tout cela n’apportant rien et on demande aux plus pauvres de PAYER. Comment peuvent dire qu’ils travaillent, ils sont toujours en déplacement pour de l’inutile et pour préparer la compagne électorale 2017.

Ils se prennent tous au sérieux mais sont-ils sérieux j’en doute. Notre Valls est le premier sinistre le plus minable de la 5 eme république. En s’énervant il fait des crises cataleptiques pour dire qu’il a raison. Il se comporte comme le dictateur Franco qui a vu sa naissance. Après il amène ses enfants voir un match de foot en jet privé. Il nous dit de respecter les limitations de vitesse, il passe à 140 kilomètre-heure dans les rue des villes, il nous dit de ne pas fumer à l’intérieur et on le voit fumer le cigare dans le bureau du ministère de l’écologie et son sinistre et après ca nous fait la morale…. Il nous dit de nous serrer la ceinture, il augmente son salaire de ministre de 40 %. Au bout de 5 ans le fait d’être ministre ou député, il assure une retraite de plus de 3000 euros à vie. Alors que le pauvre agent de sécurité au bout de 42 ans de station debout éreintante à surveiller ou protéger ses sombres animaux touchera moins de mille euros de retraite.

Nos fantoche de droite comme de gauche ne sont pas des hommes politiques, ils sont pire que Mesrine voyou d’honneur qui a pu tuer, eux tuent par l’intermédiaire de bras armés et liquident qui ils veulent sans pouvoir remonter jusqu'à eux, voir le Boulin, Grossouvre etc., ils sont pires que les Roger, Bruno, Jacques etc.

Depuis 6 ans les gouvernements successifs n’ont fait qu’aider les terroristes à prospérer dans notre pays. Ils ont fait des mesures qui ont fait rentrer les immigrants dans la désespérance, cette désespérance qui les ont conduites à Daesh et Al Qaida, à faire tout les morts que nous assistons. Comment expliquer que nous avons pu faire marcher un homme sur la lune et que les nations ne se réunissent pas pour éradiquer Al Qaida ou Daesh. Cela veut dire qu’ils sont complices de toutes les décapitions et actes de terrorismes auxquels nous assistons.

Plus rien ne dissuade les délinquant de faire des charniers fumant, ils n’y aura plus aucunes peines pour dissuader. Nous le constatons tous les délits ou crimes de mœurs sont légèrement puni ou passent comme maladie et ces criminels se retrouvent rapidement dehors pour continuer leurs horreurs. Ou va ce monde.

Nous sommes des miroirs aux alouettes. Les médias transforment en valeureux les gens qui passent à la télé. Nous avons pu le constater avec Nabila ( et je passe tous ces événements historiques qui ne le sont pas) sortie d’une téléréalité qui après une tentative d’homicide volontaire se retrouve dehors en faisant n’importe quoi est devenue un héros aux yeux des plus démunis tout cela en ce mettant plein d’argent dans les poches. HORREUR HO DESESPOIR.

Je constate qu’il n’y a plus d’espérance en la vie, mais que la foi du matériel. Savent-il qu’ils ne l’emporteront dans leurs tombes. Memes Al-Qaida et Daesh font des actes dit du coran pour le fric et tous les morts, les décapitations, les violes de femmes est enfants se font pour le FRIC en endoctrinant de pauvres hères complètement perdu dans une foi qui leur laissent croire au paradis éternelle en sacrifiant leur vies.

NOUS SOMMES DEVENUS FOU RESAISISSONS NOUS. AUTREMENT LA TERRE VA DEVENIR L’ENFER.

Parole d’ex maton.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
S
Bonjour<br /> Remerciez-moi cet grand Homme marabout à qui je lui dois beaucoup de respect et je ne sais pas comment le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. Pour vous parler un peu de ma vie, je tiens à vous dire que ce marabout n'a pas besoin de votre argent avant de changer votre malheur au bonheur voici mon histoire chère frère et sœurs je suis marié depuis 10 ans par d'enfant, nous l'avons cherché partout négatif mon mari est renvoyé de son travail et tout est mélangé plus rien ne marche et par d'enfant et mes belles-familles ont décidé de se divorcer avec à leur enfant et cela est fait et je vivait seule sans mari sans enfant un jour sur l' internet, j'ai lu un témoignage de ce grand marabout kabirou et je me suis dit, on ne sais jamais de le tenter voire, je vous jure mes frères et sœurs il y a les faux, mais aussi les vrai voici un et je ne vais rien vous dire de plus mon mari est revenu à la maison et je suis enceinte aujourd'hui si vous avez un problème n'importe qui vous tiens à Cœur n'hésitez pas à le contacter sur ce mail:maraboutkabirou@outlook.fr où le contacter sur 00229 98749607
Répondre
S
Bonjour<br /> Remerciez-moi cet grand Homme marabout à qui je lui dois beaucoup de respect et je ne sais pas comment le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. Pour vous parler un peu de ma vie, je tiens à vous dire que ce marabout n'a pas besoin de votre argent avant de changer votre malheur au bonheur voici mon histoire chère frère et sœurs je suis marié depuis 10 ans par d'enfant, nous l'avons cherché partout négatif mon mari est renvoyé de son travail et tout est mélangé plus rien ne marche et par d'enfant et mes belles-familles ont décidé de se divorcer avec à leur enfant et cela est fait et je vivait seule sans mari sans enfant un jour sur l' internet, j'ai lu un témoignage de ce grand marabout kabirou et je me suis dit, on ne sais jamais de le tenter voire, je vous jure mes frères et sœurs il y a les faux, mais aussi les vrai voici un et je ne vais rien vous dire de plus mon mari est revenu à la maison et je suis enceinte aujourd'hui si vous avez un problème n'importe qui vous tiens à Cœur n'hésitez pas à le contacter sur ce mail:maraboutkabirou@outlook.fr où le contacter sur 00229 98749607
Répondre
S
Bonjour<br /> Remerciez-moi cet grand Homme marabout à qui je lui dois beaucoup de respect et je ne sais pas comment le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. Pour vous parler un peu de ma vie, je tiens à vous dire que ce marabout n'a pas besoin de votre argent avant de changer votre malheur au bonheur voici mon histoire chère frère et sœurs je suis marié depuis 10 ans par d'enfant, nous l'avons cherché partout négatif mon mari est renvoyé de son travail et tout est mélangé plus rien ne marche et par d'enfant et mes belles-familles ont décidé de se divorcer avec à leur enfant et cela est fait et je vivait seule sans mari sans enfant un jour sur l' internet, j'ai lu un témoignage de ce grand marabout kabirou et je me suis dit, on ne sais jamais de le tenter voire, je vous jure mes frères et sœurs il y a les faux, mais aussi les vrai voici un et je ne vais rien vous dire de plus mon mari est revenu à la maison et je suis enceinte aujourd'hui si vous avez un problème n'importe qui vous tiens à Cœur n'hésitez pas à le contacter sur ce mail:maraboutkabirou@outlook.fr où le contacter sur 00229 98749607
Répondre

Présentation

  • : UN PAS AU DELA DES MURS
  • : RÉFLEXION SUR LE MONDE CARCÉRAL D'ÂPRES MON LIVRE " UN PAS AU-DELÀ DES MURS" OU J'AI PASSE 25 ANS COMME MAJOR DE CETTE ADMINISTRATION.
  • Contact

Recherche

Liens