Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 11:59

Au cours d’une discussion, il m’a été reproché d’être suite à des articles de mon blog sur facebook un pourvoyeur des idées du front national. « Demain je me marie » et « femmes voilées vous m’emmerdez »

Je tiens à y répondre par écrit parce que les écrits restent.

« Demain je marie ». Je disais que j’allais me marier avec une chèvre. Non les homosexuels ne sont pas des animaux. Mais dans l’engagement sacré du mariage, c’est un homme et une femme, qui éventuellement peuvent avoir un enfant, alors que femme, femme ou homme, homme ce n’est pas possible. Donc j’ai poussé l’absurdité à dire que je me mariais avec une chèvre. Mais bien sur que les homosexuels sont humains comme nous tous, avec une sexualité différente et qu’ils doivent avoir les même devoirs et droits que les époux hétéros. J’aurais préféré que cela soit une union civile devant le maire et que cela ne touche en rien de sacré qu’est le « mariage » je m’excuse si j’ai pu offenser par mes écrits. Cela vient d’un bon républicain démocrate et juif et non frontiste refoulé. Mon poignet est tatoué à jamais des numéros des camps de la mort, si cher comme détaille à Jean Marie Le Pen.

« Femme voilées vous m’emmerdez »

Pourquoi, j’ai écrit ce texte, moi le représentant du MODEM, issu d’une famille juive socialiste. J’ai fait comme Charlie hebdo, de la caricature.

Il y a moins d’un mois j’ai vu une enfant de 7 ans avec le voile intégrale à Auchan, j’ai trouvé que le voile a fait un pas au delà de l’horreur, obliger une enfant si jeune à le porter alors qu’elle n’a pas fait d’éducation religieuse, on a vu cela ou ? Il y a des attitudes contradictoires, des yeux maquillés à outrance, un niqab si fin que nous voyons le string au travers, des signes extérieurs de richesse, des mains et pieds nus manucurés, qui sont souvent des signes de séduction sexuels, alors que le coran demande à ce qu’elles soient discrètes.

Alors j’ai poussé cette caricature en faisant de vous des bonnes sœurs le jour et des filles de joie la nuit écartant les jambes. Alors que vous, toutes les femmes de couleurs comme de religions, je vous aime et que nos actes d’amours sont la symbiose de nos corps et nos esprits même pour les homosexuels. Il ne faut pas déformer mes propos en les attribuant à un frontiste forcené.

Peu après j’ai lu un article sur un journal tunisien ou le gouvernement tunisien renforcerait les contrôles des personnes portant le voile intégral pour à peu prés les mêmes raisons invoquées dans mon article. A noté qu’il a dit « renforcé le contrôle de personnes portant le voile » il n’a pas dit du sexe féminin ce qui renforce encore plus la contradiction de ce bout de tissus. C’est une des raisons qui m’a poussé à les caricaturer comme des filles de joie la nuit et des femmes le jour comme des bigotes. Le choc des mots pour ancrer dans les idées ce torchon qui brule dans notre société.

Je finirais par dire que plus de 80% de ces personnes le font pour se faire remarquer dans une société laïque, ce qui est contraire aux sourates du coran ou par mode et défiances des coutumes françaises. Une autre partie par obligation frappante de leur mari et la dernière par foi. Si on ne voyait que ces dernières, cela serait comme les bonnes sœurs, nous en verrions presque jamais dans les rues parce que peu nombreuses. Mais ces 80% de femmes voilées et d’intégristes, homme qui se baladent en robe, vont faire les 80 % de suffrages à Marine en 2017 et cela, c’est grave et un pas au delà du cahot. Je reconnais que mon article n’est pas écrit dans la dentelle (du Puy) mais ce qui va arriver à cause de ce bout de chiffon est pire.

Je suis rentré dans la politique au sein du MODEM et je ne tiens pas à ce que cela se retourne contre moi en déformant le fond de mes propos, comme pourraient le faire les médias ou certains hommes politiques peu scrupuleux. J’admire Monsieur Bayrou et ses prises de positions courageuses, je ne voudrais à aucun prix qu’il soit discrédité par les écrits d’un de ses militant qui a le courage de dire tout haut ce que pense la majorité des français.

Pour finir Sachez que vous homosexuels, vous femmes musulmanes, juives, catholiques, noirs, jaunes, je vous aime et que nous tous, nous voulons la paix dans le monde.

Signé Alain Huertas

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : UN PAS AU DELA DES MURS
  • : RÉFLEXION SUR LE MONDE CARCÉRAL D'ÂPRES MON LIVRE " UN PAS AU-DELÀ DES MURS" OU J'AI PASSE 25 ANS COMME MAJOR DE CETTE ADMINISTRATION.
  • Contact

Recherche

Liens