Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 16:03

VOILA CE QUE J'AI ECRIT IL Y A QUELQUES TEMPS MAIS C'EST TOUJOURS

D'ACTUALITÉ

Moi qui suis de cœur un socialiste, je n’en peu plus de cette gauche caviar. De ces ministres socialistes qui s’achètent des chaussures à pas de prix (Dumas) d’autres qui mobilisent des cireurs de chaussures Aquilino Morelle un politicien de la pire espèce, ce disant de gauche. Je n’en peux plus de ces socialiste du XVI arrondissement qui disent qui veulent qui les prisons soient plus ouvertes, que les émigrés qui arrivent par convoies, il faut les régulariser. Je ne suis pas front nationale. J’ai vécu dans une banlieue (la bariole en Arles) ou tous les jours ma voiture était fracturée. Les halls d’entrées avaient des dealers qui vendaient de la drogue, les couloires sentaient le cannabis. L’ascenseur était maculé de cracha verdâtres. Les musulmans faisaient la prière sous nos balcons. J’ai vécu ce qui ne peu pas vivre la gauche caviar cloitré dans leur immeubles protégé d’arrondissement huppé. C’est en vivant dans cet environnement au quotidien que nous prenons consciences des problèmes d’immigration d’insécurité. C’est aussi dans ces milieux là que nous prenons conscience de toutes les mesures que prend ce gouvernement socialiste, c’est pour favoriser les nantis. Une baguette qui augmente, la gauche caviar ne s’en aperçois pas, il ne connait même pas son prix, le pauvre ce sera une privation de nourriture.

Parler de l’immigration, c’est éviter les ghettos, remettre la sécurité en route. Faire des économies sur les dépenses des, régions départements agent de l’état. Dire qu’il n’y a qu’une solution qui peut nous sortir de cette situation que c’est l’union nationale, que la gauche comme la droite se ressemblent vers cette union et le centre et que chacun avec ses idées sorte la France du cahot et en faisant cela le front nationale n’existera plus. Ce sera le plus sur moyen de sortir la France par le haut. Pas comme ces sinistres du gouvernent qui vivent comme les plus vils riches prenant des esclaves pour cirer leur chaussures. Ou leurs sympathisants qui vivent comme des nababs, font des théories lumineuses mais tellement loin du terrain. Ils se disent démocrates et ouvert à toutes les paroles, mais lorsque que nous les contredisons, ils se comportent comme les pires des dictateurs, nous évitant la peine de mort au non de leurs idées. Ils font semblant de laisser la liberté de la presse pour mieux la contrôler, avec les francs mâcons les services généraux et autres taupes qui vont jusqu'à espionner nos ordinateurs et nos téléphones portable ou pas

Il faut remettre la taxe Tobine en route 0,5% sur les transactions financières. Cela fait plus de 20 ans que j’en entends parler. Si cela avait été mis en œuvre, le déficit serait moindre.

Quand aux efforts demandés, Valls a omis de dire que ce n’était pas suffisant. Dans les mois à venir, il va encore augmenter les prélèvements, surtout sur les classes aux petits revenus, car eux sont obligé de payer, ils n’ont pas de niches fiscales pour récupérer leurs pognons, ils ne peuvent pas s’expatrier. Lui la baguette de pain 5 centimes qui augmentes et il se prive d’autre chose pour se nourrir. Les gens aisée, riches ne savent même le prix de la baguette. Je connais une personne qui roule avec une voiture de prix, il n’en n’a payé qu’un quart car c’est une voiture d’entreprise…

Les pistes

Le fait de diviser les régions par deux cela est un bon début de bonne piste et évitera des doublons et triplions, avoir plusieurs interlocuteur pour un même dossier. Donc réduire un nombre de fonctionnaires inutiles.

Remettre les fonctionnaires de terrain au travail, il y en a énormément qui sont dans les bureaux, ils coutent deux fois plus chère qu’un personnel administratif. Lorsque j’ai été a la direction régionale de la pénitentiaire, j’ai eu la surprise de voir des surveillants, brigadiers, lieutenants, capitaines, qui touchent près de 800 a 1000 euros de indemnité de suggestion (prime de risque) ou leur seul risque dans les bureaux c’est de se recevoir une porte dans la gueule car ils rêvassent. Sans compter les détachés pour raison syndicale, qui ne sont même capable de défendre un surveillant, mais sont toujours à l’écoute de la direction, les chauffeurs. Toutes les administrations sont gangrenées par des parasites payés au dessus des fonctions qu’ils occupent.

Il faut arrêter le train de vie fastueux, de nos ministres, sous ministres, conseillers d’état, préfet sous préfet, qui logent tous dans des demeures fastueuses, qui invitent à tire-larigot, font de voyages en jet privé, en première, tout cela au frais même de demandeurs d’emplois qui voient réduire leur pensions pour que ces messieurs se gavent jusqu'à en d’égueuler. Et cela la droite et la gauche caviar le pratique.

L’économie là se représente en millions d’euros. Comme dirait notre bon François « ne touchez pas aux gens des ministères, je suis derrière »

Encore avec nos milliers de cotes nous pourrions faite de l’électricité avec des milliers d’éoliennes sous marine, ce qui éviterais des dépenses pharaonique pour des centrales nucléaire très sophistiqué et plus ou moins sures.

Il faut supprimer les allocations familiales aux revenus de plus de 5000 euros par mois. Contrôler, lorsqu’une famille touche des grosses allocations. Il y a certaine personne dont la religion autorise la polygamie, alors le père fait une dizaine d’enfants à ces trois ou quatre femmes et vie sur les deniers de l’état, sans compter les aides multiples qu’ils touchent.

Il faut être attentif a l’immigration clandestine sous prétexte des droits de l’homme, elle vient en France pour ne prendre que les avantages et ne rien donner en échange et si ils ont trop d’argent ici, ils l’envoient au pays.

Rendre les peines de prison plus sévère et dissuasives pour les récidivistes. Voir le blog de supermaton et particulier le chapitre le défi.

Il faut aussi que nous protégions nos frontières à équivalent de celle que protègent les pays avec qui nous commerçons. Par exemples si nous achetons des autos au japon, il faut que ce pays accepte de vendre nos voitures françaises sur son territoire. En faisant cela nous arriveront à une économie de marché et nous redonnerons de travail donc le chômage baissera automatiquement.

Si nous tranchons dans le vif ce sera plus 100 milliards d’euros d’économie que nous ferons, et la croissance viendra automatiquement, sans que les plus démunis perdent du pouvoir d’achat et nous remettrons la France en route.

Il nous faut une union nationale qui rassemble la droite comme la gauche chacun mettant son idéal à profit dirigé par le centre qui comme la balance divine de la justice évitera les excès en tout genre et éliminera à jamais le front nationale.

Mais le peuple est-il capable de l’accepter et de ce débarrasser de cette droite et gauche caviar au profit d’un centre qui œuvre au delà des partis, pour tous les français.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : UN PAS AU DELA DES MURS
  • : RÉFLEXION SUR LE MONDE CARCÉRAL D'ÂPRES MON LIVRE " UN PAS AU-DELÀ DES MURS" OU J'AI PASSE 25 ANS COMME MAJOR DE CETTE ADMINISTRATION.
  • Contact

Recherche

Liens