Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 14:53

Voila ce que j’écrivais il y a plus de 5 ans, dans mon défi. Avec l’évolution du terrorisme, si cela avait été fait pour ceux-ci nous n’en serions pas à 17 morts. Car les mesures que j’avais préconisées, l’état est en train de les mettre en route. C’est comme pour les virages tant qu’il n’y à pas assez de morts ils ne le refont pas

CRIMES DE MŒURS EST JE POURRAIS AJOUTER TERRORISME

La peine de mort a été abolie. Le problème est que cette peine n'a pas été remplacée par une autre sentence dissuasive. Il faut que la perpétuité le soit et ne reste pas un mot vidé de son sens, laisser, sortir le serial, killer, violeur, terroristes au bout de 25 ans est une herésie. Un gars qui prend la peine maximale ne doit plus réintégrer la société. Un délinquant qui prend perpète à 23 ans à toutes les chances de sortir à 50 ans. S’il est un peu intelligent, il profite de faire du sport et tous les autres moyens pour garder ces facultés physiques et intellectuelles en bon état de fonctionnement. Il peut ressortir encore plus fauve et prédateur qu'avant, rusé et patient.

Nous avons face à nous une population pour qui tuer n'est plus un problème. J’en ai souvent entendu dire " Vous savez, je n'ai plus rien à perdre, déjà trois meurtres à mon actif alors cinq ou dix en plus, perpète pour perpète je ne risque plus rien » Là nous sommes devant un grand danger, une grenade dégoupillée, à partir du moment ou ils décideront de s'évader plus rien ne pourra les arrêter.

Il est évident que cette personne est un danger pour la société comme pour elle-même. Il faut qu'elle sache clairement avant de commettre l'irréparable ce qu'elle va risquer et que cela sera aussi irréversible que la mort qu'elle a donnée.

Les DPS, et tueurs en série, et tueurs violeurs, terroristes il faut les regrouper qu'ils soient prévenus ou condamnés dans un ou deux établissements bien précis et les rendre inattaquables. Renforcer les filins interdire tous passages de personnes, véhicules, aéronefs, dans un rayon de plus de deux kilomètres. Dans les miradors deux agents armés jusqu'aux dents. Les visiteurs fouillés à chaque entrée dans l'enceinte de façon à dissuader toutes envie de monte en l'air. A l'intérieur les agents ne seront que des volontaires rompus à tous les arts martiaux, de défense de guérilla et suffisamment armés. Ils auront des armes de défenses létales, de façon à ne laisser aucuns doutes de la répression que pourrai avoir, une envie d'agression ou de rébellion contre le personnel.

Ces mesures effectuées, les personnes incarcérées ne seraient plus isolées. Elles seraient ensembles, pourraient "Discuter métier" Cela ne gênerait personnes. Ils auraient la possibilité de faire du sport ensemble, étudier, avoir des ordinateurs (avec contrôles de spécialistes de l'informatique) Les parloirs seraient de trois heures à trois jours dans les unités de vies familiales tous les mois, avec contrôles très stricts de tous ces mouvements. Bien sur on laissera entrer tout les représentants de toutes religions pour respecter leur foi, ainsi que des éducateurs qui pourraient essayer de les réintégrer.

J'ai ce sentiment après avoir approché et discuté avec ces gens là des conditions carcérales que ces renforcements sécuritaires les gêneraient moins que l'isolement qui ressemble à des QHS. Ces Détenus Particulièrement Surveillés préféraient se retrouver entre gens du "Même métier" Seul ou à deux par cellule. Ils préféreraient pouvoir circuler dans un espace très surveillé et très stricte, que comme actuellement isolé 24 h sur 24h et transféré tous les 3 mois.

Il faut concilier une réalité humaine, le devoir de protéger la société, les victimes et d'éviter les évasions de ces gens là. Pour le bien de tout le monde, il devient nécessaire et urgent de prendre des dispositions radicales. Le nombre de détenus ayant se type de profil n'est pas si énorme que cela.

Tous ces tueurs ne sortiraient, plus jamais et ils le sauraient, sauf en cas de sénilité ou de maladie en stade final.

Les détenus, qu’ils soient prévenus ou condamnés pour mœurs, pour que la société vive en paix, notre devoir et de les écarter de celle ci, par différents moyens. Il est indispensable d'avoir les preuves irréfutables du délit ou d’une préparation au délit. Ensuite les affecter dans l'établissement qui sera désigné comme spécialisé pour ce genre de délits. Les prévenus s'ils sont formellement reconnus pour avoir fait des crimes ou délits cités plus haut, seront dans les mêmes établissements mais pas en contact avec les criminels condamnés.

Dans un deuxième temps ces personnes pourront retrouver leur liberté à la fin de leur peine. Avec la condition qu'ils se fassent faire une castration chimique ou autre, et surtout qu'il n'y ait plus d'ascendant direct, de la victime, en vie. Il est criminel de remettre en liberté celui qui a tué et violé assassiné ou commis un acte terroriste. Ces gens dangereux devront répondre à un cahier des charges très lourd médicalement et dans la vie de tous les jours. S'ils continuent à représenter des dangers pour la société il faudra l'enfermer jusqu'à la fin de ses jours dans des UMD (unité pour malade difficile) Je considère que la société n'a pas le droit de laisser courir un individu dont nous sommes sur qu'il va recommencer. Même s'il n'y a que 10 % de malchance de réitérer son acte, pour la victime ce sera une souffrance à vie.

Nous n'avons pas le droit de ne pas prendre en charge un individu pour mœurs terrorisme ou autre et le lâcher dans la nature après plus de 20 ans passés en geôle. C’est joué à la roulette russe avec la vie des futures victimes. Notre devoir est de le remettre progressivement dans la société. S’il n'en est pas capable, il faut le garder sous d'autre forme que la prison mais ne pas le jeter dans la nature. Nous devons aussi lui laisser le droit de s'euthanasier, s'il juge que c'est la seule issue.

Pour cette forme de criminalité il n'y a pas de solution miracle. Qu’ils soient serial tueurs, serial violeurs, récidivistes criminels, le devoir de notre société est de protéger les citoyens contre la minorité de personnes qui refusent les règles de celle-ci.

L'état qui représente la forme exécutive des lois édictées par l'ensemble des citoyens doit avoir le courage de prendre des décisions fermes. Pour les crimes cités plus hauts, les auteurs ne doivent plus réintégrer ce monde dont ils se sont mis à l'écart. La société ne devient crédible qu’à la condition qu'elle respecte le plus grand nombre de ses membres. Sinon cela devient une dictature Pinochienne. Quant aux droits de l'homme, l'O I P et autre allez et ayez le courage de défendre les condamnés politiques de chine cuba ou autres dictatures qui pourrissent dans des endroits ou si nous mettions nos chiens, serions accusé de tortures.

Il est évident qu'un DPS n'est pas là, que pour des crimes de mœurs. Il peut être là pour des crimes en série, voir la mise en péril de la société par ses agissements. Nous devons les écarter de façon définitive.

Ma conclusion pour des délits de cet ordre. Nous devons ensemble avoir le courage, politique sociale et intellectuelle de malheureusement écarter de façon définitive ses personnes de façon à ne pas gangrener le reste de la société. Il est bien évident que le lieu où il passera le reste de sa vie, doit être aménagé pour qu'il vive dans la dignité qu'il n'a jamais appliquée. Pour les mineurs sa doit être la même chose. SI NOUS AVIONS FAIT CELA IL N’Y AURAIS PAS EU LA TUERIE CHARLY ET LE CARNAGE DE LA SUPERETTE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
S
Bonjour<br /> Remerciez-moi cet grand Homme marabout à qui je lui dois beaucoup de respect et je ne sais pas comment le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. Pour vous parler un peu de ma vie, je tiens à vous dire que ce marabout n'a pas besoin de votre argent avant de changer votre malheur au bonheur voici mon histoire chère frère et sœurs je suis marié depuis 10 ans par d'enfant, nous l'avons cherché partout négatif mon mari est renvoyé de son travail et tout est mélangé plus rien ne marche et par d'enfant et mes belles-familles ont décidé de se divorcer avec à leur enfant et cela est fait et je vivait seule sans mari sans enfant un jour sur l' internet, j'ai lu un témoignage de ce grand marabout kabirou et je me suis dit, on ne sais jamais de le tenter voire, je vous jure mes frères et sœurs il y a les faux, mais aussi les vrai voici un et je ne vais rien vous dire de plus mon mari est revenu à la maison et je suis enceinte aujourd'hui si vous avez un problème n'importe qui vous tiens à Cœur n'hésitez pas à le contacter sur ce mail:maraboutkabirou@outlook.fr où le contacter sur 00229 98749607
Répondre
S
Bonjour<br /> Remerciez-moi cet grand Homme marabout à qui je lui dois beaucoup de respect et je ne sais pas comment le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. Pour vous parler un peu de ma vie, je tiens à vous dire que ce marabout n'a pas besoin de votre argent avant de changer votre malheur au bonheur voici mon histoire chère frère et sœurs je suis marié depuis 10 ans par d'enfant, nous l'avons cherché partout négatif mon mari est renvoyé de son travail et tout est mélangé plus rien ne marche et par d'enfant et mes belles-familles ont décidé de se divorcer avec à leur enfant et cela est fait et je vivait seule sans mari sans enfant un jour sur l' internet, j'ai lu un témoignage de ce grand marabout kabirou et je me suis dit, on ne sais jamais de le tenter voire, je vous jure mes frères et sœurs il y a les faux, mais aussi les vrai voici un et je ne vais rien vous dire de plus mon mari est revenu à la maison et je suis enceinte aujourd'hui si vous avez un problème n'importe qui vous tiens à Cœur n'hésitez pas à le contacter sur ce mail:maraboutkabirou@outlook.fr où le contacter sur 00229 98749607
Répondre
S
Bonjour<br /> Remerciez-moi cet grand Homme marabout à qui je lui dois beaucoup de respect et je ne sais pas comment le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. Pour vous parler un peu de ma vie, je tiens à vous dire que ce marabout n'a pas besoin de votre argent avant de changer votre malheur au bonheur voici mon histoire chère frère et sœurs je suis marié depuis 10 ans par d'enfant, nous l'avons cherché partout négatif mon mari est renvoyé de son travail et tout est mélangé plus rien ne marche et par d'enfant et mes belles-familles ont décidé de se divorcer avec à leur enfant et cela est fait et je vivait seule sans mari sans enfant un jour sur l' internet, j'ai lu un témoignage de ce grand marabout kabirou et je me suis dit, on ne sais jamais de le tenter voire, je vous jure mes frères et sœurs il y a les faux, mais aussi les vrai voici un et je ne vais rien vous dire de plus mon mari est revenu à la maison et je suis enceinte aujourd'hui si vous avez un problème n'importe qui vous tiens à Cœur n'hésitez pas à le contacter sur ce mail:maraboutkabirou@outlook.fr où le contacter sur 00229 98749607
Répondre

Présentation

  • : UN PAS AU DELA DES MURS
  • : RÉFLEXION SUR LE MONDE CARCÉRAL D'ÂPRES MON LIVRE " UN PAS AU-DELÀ DES MURS" OU J'AI PASSE 25 ANS COMME MAJOR DE CETTE ADMINISTRATION.
  • Contact

Recherche

Liens